Règne de Naggy-Bosca

Publié le par Antoine

On retrouvera ici tout ce qui touche de près ou de loin à la présidence de M. de Naggy-Bosca, alias Nicolas Sarkozy.

Où à quel point le presentoir de la tolérance zéro méprise le droit.
Quand une militante bretonne part à la rencontre des immigrés restant à Sangatte après la fermeture du centre. Un reportage édifiant sur la situation des étrangers en France et les agissements de la police.

Article paru sur le site Defense de France Culture.

L'avenir se précise, c'est bien le Darfour qui justifie le populiste Bernard Kouchner aux affaires étrangères. Les petits soldats de la paix pourront enfin rejoindre les USA dans leur mainmise sur les réserves de pétrole.
Ni gouvernement d'ouverture, ni virage à droite du french doctor, mais une entente assez logique autour de l'interventionisme américain de deux supporters de la guerre en Iraq.
Nicolas Sarkozy semble prêt à réformer la loi sur la laïcité pour promouvoir les "nouveaux mouvements religieux", et notamment l'église de scientologie. Petit tour de la question.
Article souvent publié en commentaire sur des blogs ou forum., Je l'ai repris ici pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'en nous décrivant la famille d'origine de Sarkozy, il montre bien comment et pourquoi celui-ci défend les interêts d'une certaine amérique.

Publié dans Gouvernement Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article